Pétition : Non à la fermeture des centres de sécurité sociale !

Publié le par 8eme-frontdegauche92

Contre la fermeture des centres de sécurité sociale (à Chaville et Meudon), le comité Front de Gauche de la 8ème circonscription lance une pétition !

 

Après les forfaits, les franchises, la CSG*, la CRDS*, le déremboursement de centaines de médicaments, le forfait hospitalier, l'imposition des indemnités journalières, l’abaissement des taux de remboursement, la nouvelle taxe sur les mutuelles…

 

La  liquidation de la sécurité sociale continue :

 

La direction de la CPAM* des Hauts de Seine a décidé de fermer 19 centres de sécurité sociale (Asnières, Bois colombes, Boulogne, Bourg la reine, Chatenay-Malabry, Chatillon, Chaville, Clamart, Fontenay, Garches, La Défense, La Garenne Colombes, Le Plessis Robinson, Meudon, Montrouge, Saint Cloud, Sceaux, Suresnes et Vanves). Si ce projet de fermetures de près de la moitié des centres d’accueil est mis en œuvre, les populations fragiles de nos villes de banlieue, les personnes âgées, les malades seront contraints d’effectuer de longs trajets. Beaucoup auront de grandes difficultés pour faire valoir leurs droits.


ENSEMBLE, NOUS DISONS NON A CES FERMETURES !

Signez la pétitions lors de nos prochaines diffusions !

 

* CPAM : Caisse Primaire d'Assurence Maladie

   CRDS : Contribution au Remboursement de la Dette Sociale

   CSG : Contribution Sociale Généralisé

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article