Lettre de soutien de Jean-Luc Mélenchon et Martine Billard

Publié le par 8eme-frontdegauche92

Chere Dominique, Cher Théo,

 

Retenus par nos campagnes respectives à Paris, et dans le Pas de Calais contre Marine Le Pen et le Front National, nous n'avons pas eu l'occasion de pouvoir venir vous saluer dans la campagne que vous menez avec les camarades et citoyen-ne-s du Front de Gauche de la 8ème circonscription des Hauts de Seine.

 

Nous tenons toutefois à vous redire tout notre soutien pour le combat que vous menez ensemble à Chaville, Sèvres, Meudon, Ville d'Avray, Marnes la Coquette et Vaucresson. Les idées et les valeurs que vous défendez, votre présence constante sur le terrain aux cotés des habitant-e-s, votre soutien indéfectible aux luttes qui y sont menées, sont autant d’atouts pour la population de cette circonscription.

 

Face à la droite et au Front National, et alors que la finance n’a pas renoncé à imposer sa loi à l’Europe, il est essentiel que l’Assemblée Nationale compte un groupe de député-e-s du Front de Gauche en nombre suffisant.

 

Seule une représentation équilibrée de toutes les composantes de la gauche permettra de faire en sorte que la politique menée par le gouvernement prenne réellement en compte les aspirations exprimées durant la campagne présidentielle.

 

Pour que la défaite infligée à Sarkozy à laquelle le Front de Gauche a pris une part décisive, se traduise par un vrai changement de politique, nous savons que nous pouvons compter sur vous.

 

Amitiés partisanes,

 

Martine Billard et Jean Luc Mélenchon, 

co-présidents du Parti de Gauche 

Commenter cet article